Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ravnica

Un forum pour discuter, s'amuser, se detendre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yana
Apprenti
Apprenti
Yana


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur une planète nommée Terre
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous lisez?   Qu'est ce que vous lisez? EmptyVen 3 Nov à 8:58

oulàààààà ya l'air d'avoir bcp de lecteurs sur ce forum!!! hum hum

Bah quel genre de livres lisez vous plutôt?
Des mangas? (quel genre/style)
Des romans? (quels auteurs préférés, quels genres etc)
Seulement les trucs pour l'école ou même pas? lol
etc etc

Bah moi je lis un peu tout et n'importe quoi (bah pas vraiment de mangas en fait... c'est pas que j'aime pas c'est juste que j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en lire vraiment un^^)
j'aime bcp les romans (romans policiers, héroic-fantasy,...) mais aussi des histoires vraies, de la poésie, euhhh un peu tout quoi!

Comme auteurs je vous recommence Isabel Allende (ses romans sont géniaux!!Elle a un style d'écriture unique, ses personnages sont très profonds, et nous montre d'une autre façon l'amérique du sud) Eric-Emmanuel Schmitt (il a l'art d'écrire sur des sujets glissants sans jamais se casser la figure! Genre Hitler ou Jésus... lol) et Corinna Bille (vouiii, une écrivain suisse! Elle a une écriture très fine et délicate qui me touche bcp!)
Si vous avez rien à faire courrez à une bibliothèque!!
Revenir en haut Aller en bas
Numdir
Archimage
Archimage
Numdir


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Qu'est ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez?   Qu'est ce que vous lisez? EmptyDim 5 Nov à 13:34

Manga genre:Naruto, One piece, Black Cat,...
Roman genre: action , fantastique, suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney
Apprenti
Apprenti
Sigourney


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Qu'est ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez?   Qu'est ce que vous lisez? EmptySam 11 Nov à 2:07

Ben moi je suis pas vraiment manga... Je suis plus S-F et un peu fantasy et aussi les romains historiques, j'aime bien surtout quand ça mêle fiction et histoire...
Mais ce que je vous conseille c'est de lire les livre dans leur version originale si vous maitrisez assez bien la langue dans laquelle ça a été ecrirt, la maintenant je suis entrain de lire le 5ième tome d'Artemis Fowl de Eoin Colfer qui n'est pas encore sorti en français (oui c'est de la littérature pour enfant mais pour adulte, j'ai essaye le vocabulaire est trop compliqué) et je découvre vraiment autre chose de ce que j'ai lu en français dans les tomes précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Apprenti
Apprenti
Shimy


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde élfique
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez?   Qu'est ce que vous lisez? EmptyMer 11 Avr à 12:38

ben moi je lis des romans de sf,fantasy suspens et parfois sentimentaux et historique...
les mangas j en lis quand j ai du temps c est des sentimentaux avec des histoires super compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez?   Qu'est ce que vous lisez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravnica :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers: